Le Groupe Samse s'engage

SATISFACTION

Toute entreprise, tout groupe, place la satisfaction client au sommet de la montagne.

Une évidence : c’est elle qui fait le chiffre d’affaires. Mais chaque enseigne a sa propre interprétation de cette satisfaction clients. Son propre savoir-faire en la matière. Le groupe Samse mise beaucoup sur l’ancrage local, la proximité, l’engagement, la formation et l’expertise pour y parvenir.

Écouter, accompagner, échanger, c’est ce que s’attachent à faire les équipes. Et chacun participe à l’effort collectif à son niveau. Mais, au-delà de la satisfaction clients, c’est la satisfaction collaborateurs et, moins commun encore, la satisfaction fournisseurs que vise le groupe Samse.

Plongée dans les coulisses d’un fonctionnement pas tout à fait comme les autres.

Formation | Expertise | Écoute | Partage Réactivité | Exemplarité | Engagement terrain Implication territoire | Responsabilisation | Fidélité Convivialité | Simplicité

 

Depuis toujours le Groupe Samse est au service de tous ceux qui souhaitent construire et bâtir dans la durée

environnement_samseengagement(1).jpg

Acteurs du BTP, nous sommes très concernés par les problématiques écologiques. Il était de notre devoir de construire une réflexion profonde sur notre rôle d’entreprise citoyenne impliquant une remise en question de nos démarches internes et externes et de nos choix d’investissement.
Le développement durable est désormais au cœur de tous nos projets. Notre engagement est le fruit d’une démarche sincère et profonde.

 

Patrimoine immobilier : la maîtrise de nos choix

Le Groupe Samse est propriétaire de la plupart de ses sites. L’indépendance dans la gestion de son patrimoine renforce son autonomie. La stratégie d’implantation et de rénovation des sites s’appuie sur une excellente connaissance du terrain. Chaque enseigne locale porte la politique de proximité de tout le groupe et s’insère dans son environnement local.