L'entrepôt du Bricolage - La Boîte à Outils
La Boîte à Outils - L'entrepôt du Bricolage

L'entrepôt du Bricolage - La Boîte à Outils

Label Chiffres
Chiffres clés 2015
Chiffres
Label
1511
Value
Collaborateurs
Label
32
Value
Magasins
Label
341,5 M€
Value
Chiffre d'affaires
Équipe dirigeante
Label
Président
Value
Jean-Jacques Chabanis
Label
Directeur général
Value
Arnaud Bériot
Label
Directeur commercial
Value
François Boudon
Label
Directeur achats - ventes
Value
Lionel Sayen et Nicolas Joly
Label
Directeur merchandising
Value
Denis Philip
Label
Directeur marketing
Value
Philippe Oustalet
Label
Directeur de la communication
Value
Dominique Grelin
Label
Chargé de mission
Value
Emmanuel Bernard
Label
Directeur financier et gestion
Value
Régis Delaval
Label
Responsable des ressources humaines
Value
Franck Ougier
Label
Directeur informatique
Value
Frédéric Dufau-Joel
Label
Directeurs de Région
Value
Philippe Castello
Guy Frizon
Christophe Lavoux
Eric Lescut
Gilles Puissant
Carte
Sous titre

La société La Boîte à Outils regroupe deux enseignes de bricolage

L’Entrepôt du Bricolage

Proposer le meilleur aux bricoleurs

Un référencement très exigeant, un agencement « grand large » qui ne lésine pas sur la place, des prix bas garantis au long cours, des conseils fiables, « L’Entrepôt » veille aussi à se placer toujours en précurseur. Les 21 magasins sont ainsi tous équipés d’un service e-commerce « Drive ». Les clients y retirent en toute facilité leur commande effectuée sur le site Internet.


La Boîte à Outils

Un magasin bon voisin

Voilà une enseigne proche des gens avec ses équipes qui misent sur la convivialité et ses magasins situés en zones rurales ou dans l’environnement direct de villes à taille humaine. Surface de bricolage de proximité, La Boîte à Outils propose une gamme large de services.

entrepot-du-bricolage-boite-a-outils.jpg

Paragraphes

2ÈME SOMMET DU BRICOLAGE

Plus de 1 200 collaborateurs se sont retrouvés fin 2015 pour découvrir les nouveaux produits inscrits au plan de vente, voter pour les plus innovants et assister à des démonstrations. Deux jours pour découvrir, partager, échanger en interne et avec les fournisseurs exposants, pour élire et récompenser, parmi tous les « projets satisfaction clients » proposés par les équipes, ceux qui seront mis en œuvre en 2016.

L’ENTREPÔT, TOUJOURS PLUS HAUT !

Plus au nord, avec l’ouverture récente du magasin de Château-Thierry dans l’Aisne, notre enseigne est aujourd’hui présente sur tout l’Est de la France en passant par la région parisienne. Nous possédons également un point de vente à Saumur (Maine-et-Loire).